Afrique Foot Algérie : Le MO Béjaia toujours en course le titre

MO Béjaia

Comme déjà annoncé, le MO Béjaia vise le doublé cette saison. Après sa victoire historique en finale de la Coupe d’Algérie, le club vise désormais le titre du championnat.  Les Crabes du MO Béjaia n’ont plus droit à l’erreur s’ils tiennent à monter sur le toit de l’Algérie. Car après une série de six matches sans victoire en championnat, le club est dans l’obligation de renouer avec le succès pour rester en course pour le titre. Et cela doit débuter cet  après-midi avec un périlleux déplacement dans la capitale algérienne pour affronter l’USM Alger dans le cadre de la 28ème journée.

«Nous allons disputer un match important face à l’USMA qui ne s’annonce pas facile car, on aura à faire à une équipe qui vise le même objectif que nous. Pour ce qui nous concerne, on doit réagir et renouer avec les victoires afin de se permettre de jouer à fond nos chances jusqu’à l’ultime journée et de terminer la saison sur une bonne note. On s’est bien préparé pour ce rendez-vous et nous serons au rendez-vous», a confié  l’entraineur du MO Béjaia Abdelkader Amrani  dans des propos relayés par El Watan.

Le match s’annonce déjà capital pour les poulains du coach Amrani qui seront appelés à réussir un bon résultat pour rester dans la course au titre d’autant plus qu’ils sont à quatre points de leader, l’ES Sétif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com