Foot Europe PSG- Blaise Matuidi : « On va aller à Montpellier pour Gagner »

Blaise Matuidi

Un point et c’est dans la poche pour le PSG! Blaise Matuidi et ses coéquipiers pourraient être sacrés ce samedi. Le PSG se déplace à la Mosson ce soir pour affronter Montpellier dans le cadre de la 37ème journée de la Ligue 1. Après la défaite de l’OL à Caen la semaine dernière, le PSG compte 6 points d’avance à 2 journées de la fin, et une différence de but supérieure à celle de Lyon. Un match nul suffit  à Blaise Matuidi et les Parisiens pour être champion de France dès ce soir.

« Ça peut être un grand jour pour nous et on va se donner les moyens pour que ça soit le cas. Ça peut être l’aboutissement d’une très bonne saison. On sait que cela ne va pas être facile face à une bonne équipe qui joue pour la qualification pour la Ligue Europa. On va aller là-bas pour essayer d’aller gagner comme d’habitude », a confié Blaise Matuidi dans des propos relayés par football365.

Comme prévu, après la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions, Paris s’apprête à remporter un nouveau titre cette saison : celui de champion de France.

« Cette année, si on arrive à avoir ces quatre titres, on peut dire qu’on sera en progrès. Les gens vont dire qu’en Ligue des Champions, on n’a pas passé le cap des quarts de finale mais on a quand même joué face certainement face à la meilleure équipe européenne (le FC Barcelone) et on a éliminé en 8emes le champion d’Angleterre (Chelsea).  C’est vrai que la saison n’a pas été parfaite mais les titres sont bien présents. Cela sera, je l’espère, une saison historique,» a ajouté Blaise Matuidi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com