Afrique Saint-Etienne : Bayal Sall ne pense pas à l’OM ni Monaco

FOOTBALL : Conference de presse Moustapha Sall - Ligue 1 - 31/10/2014

Si les deux premières places sont bien prises par le Paris Saint- Germain et Lyon, la troisième place est toujours en jeu. Et ça se dispute entre Marseille, Monaco et Saint-Etienne. Une place qualification pour les barrages de la Ligue des Champions.

Les Verts, qui ont  fait preuve d’une démonstration face à Nice (5-0) lors de la 36è journée, se déplacent sur la pelouse d’Evian TG pour le compte de cette 37è journée. Et malgré cette course pour le podium, Moustapha Bayal Sall et ses partenaires ont d’abord l’intention de se préoccuper de leurs deux derniers matchs avant de se soucier des résultats de l’ASM et de l’OM.

« L’objectif est de gagner les deux derniers matchs de la saison. On ne calcule pas Marseille et Monaco, a lâché le défenseur central dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Si on gagne les deux rencontres et qu’on se retrouve en Ligue des Champions, on sera content. Si on termine quatrième, on le sera également. »

À égalité avec les Marseillais (mais avec une moins bonne différence de buts, +19 contre +27), les Stéphanois accusent deux points de retard sur les Monégasques et devront compter sur un faux-pas de leurs concurrents pour progresser au classement.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com