Foot Europe Marseille : André Ayew compte sur Jordan pour faire chuter Monaco

andre-ayew

L’Olympique de Marseille reste en course pour la 3ème  place grâce à sa victoire sur la pelouse de Lille (4-0) samedi soir, à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1. Les Marseillais ont parfaitement maîtrisé leur sujet face à des Lillois dominés pendant la quasi-totalité de la rencontre.

«On a fait un bon match. On a montré différentes palettes de notre jeu. On a su attendre et procéder en contres. On  a montré de la maturité. Quand on a eu des moments faibles, on a su bien défendre ensemble. A la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait laisser passer l’orage pour dérouler ensuite. On va compter sur Lorient pour le dernier match. On va compter sur Jordan aussi… Je vais certainement l’appeler. Malgré tout, cela reste une belle saison, on a beaucoup appris et on a eu de belles périodes,» a analysé André Ayew à l’issue de la rencontre face au LOSC.

Un succès qui permet à Marseille de continuer à croire à une qualification pour la Ligue des Champions, même si les Olympiens n’auront pas leur destin entre leurs mains lors de l’ultime journée le week-end prochain puisque Monaco s’est imposé dans le même temps face à Metz (2-0). Marseille devra donc s’imposer au Vélodrome face à Bastia et compter sur un faux-pas des Monégasques qui possèdent toujours deux points d’avance mais une moins bonne différence de buts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com