Belgique Standard : Yohann Thuram très motivé pour le Clasico face à Anderlecht

Yohann Thuram

Le Standard Liège se déplace à Anderlecht ce dimanche pour le 4ème  Clasico de la saison en Jupiler Pro League. Trois confrontations, trois victoires liégeoises. Cette saison, les matches entre Anderlecht et le Standard ont tous tourné à l’avantage des « Rouches » qui se sont à chaque fois imposés par deux buts d’écart. Et le gardien du Standard, Yohann Thuram, voudrait reste sur cette dynamique face au grand rival dans le championnat belge.

« A chaque match sa vérité. Cette fois on va chez eux, une autre ambiance mais on sait à quoi s’attendre. Il y aura beaucoup d’engagement, de rythme et de duels comme à chaque Clasico. Si Anderlecht espère retirer quelque chose de ce match, ses joueurs devront nous marcher dessus. Ce sera dur pour eux », a confié Yohann Thuram dans des propos relayés par walfoot.

Anderlecht pour le titre, le Standard pour l’Europe, les deux rivaux historiques ont bien besoin d’un succès ce dimanche. « A l’heure actuelle, on ne se pose pas de questions et on ne peut vous dire si on a des regrets. On fera le bilan à la fin des Play-Offs. Car avec des si, on serait premier. Oui on ambitionne de monter sur le podium mais on regarde match par match,» a ajouté Yohann Thuram.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com