Afrique TP Mazembe : Le goal ivoirien Gbohouo avec le groupe

gbohouo

Africa Top Sports a déjà annoncé le retour du gardien ivoirien Sylvain Gbohouo, l’une des révélations de la Coupe d’Afrique des Nations de 2015. Blessé au genou gauche et absent de la finale de la CAN 2015, l’Eléphant est de retour ce lundi dans le groupe ce lundi, ainsi peut-on lire sur le site du club

« Sylvain (Gbohouo) a bien travaillé avec nous, il n’a pas perdu ses réflexes. Il lui reste juste à bosser l’endurance après trois mois d’absence, a déclaré Robert Kidiaba, son coéquipier et prédécesseur dans la cage du TP Mazembe. C’est très bien qu’il se soit remis vite de sa blessure. Pour une grande équipe comme le TPM, il faut avoir 4 à 5 gardiens de valeur. Son retour va encore me pousser à travailler davantage. Je suis prêt à faire face à une grande concurrence dans le groupe. Que ce soit Sylvain, Aimé ou moi dans les buts, c’est l’intérêt de l’équipe qui doit être mis en avant pour arriver à gagner cette Ligue des Champions de la CAF… »

Le club congolais s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en éliminant le Stade Malien, lors des huitièmes de finale de la compétition.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com