Afrique Foot Algérie : L’ ASO Chlef y croit toujours

ASO Chlef

En course pour le maintien, l’ ASO Chlef n’a pas perdu espoir et croit toujours en ses chances de rester en Ligue 1 algérienne.  Après le nul ramené, samedi dernier, de son déplacement à Sidi Bel Abbès face à l’USMBA, un autre concurrent direct pour le maintien, l’ASO Chlef est conscient qu’il n’a plus droit à l’erreur à deux journée de la fin du championnat.

«Notre destin pour le maintien est entre nos mains. Nous devons gagner d’abord à domicile face au NA Hussein Dey et en déplacement face à l’USM Alger pour éviter la relégation, sans attendre les autres résultats», a affirmé le porte-parole de l’ ASO Chlef Abdelkrim Medouar.

L’ ASO Chlef  qui pointe à la 14e place au classement avec 35 points,  doit donc batailler dur pour obtenir les résultats exigés, à commencer par le prochain match à domicile, face au NAHD, un  autre menacé.

«Nous aurions pu gagner à Bel Abbes, ce qui nous aurait évité les calculs de la fin de saison. Franchement, il y avait place à une victoire, mais un point est bon à prendre, a enchaîné Medouar pour qui, le prochain rendez-vous à Chlef face au NAHD (13e, 36 pts), s’annonce d’ores et déjà décisif.  Une victoire face au Nasria nous permettrait de nous repositionner, et de mettre notre adversaire du jour derrière nous, d’autant qu’il s’agit d’un concurrent direct pour le maintien,» a-t-il souligné.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com