Afrique Sénégal : Aliou Cissé est en Afrique du Sud pour superviser la Namibie

aliou cissé

Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé est actuellement en Afrique du Sud, pas pour dénicher de nouveaux talents sénégalais, mais pour superviser les prochains  adversaires des Lions de la Teranga qui prennent part à la COSAFA.

En premier lieu, la Namibie, considérée comme le deuxième dans le groupe, qui a affronté les Seychelles au Moruleng Stadium (0-0). Les Warrios feront leur prochaine sortie ce mercredi face à la Tanzanie et disputera le dernier match contre le Lesotho.

Après ce premier tour, Aliou Cissé aura certainement une idée sur son adversaire. Mais si les Warrios vont jouer le second tour, le technicien sénégalais peut prolonger son séjour.

Par ailleurs lors du deuxième tour, les pays mieux nantis dans le classement FIFA feront leur entrée. Il s’agit du Mozambique, de l’Afrique du Sud, du Malawi, du Botswana, de la Zambie Il faut signaler que pour cette présente édition, la 15ème du genre, le Ghana, pays ouest-africain, a été invité. Le Black Star prendra part à la compétition à partir des quarts de finale.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com