Espagne Juventus : Pogba aurait donné son accord au FC Barcelone

pogba

Courtisé par les clubs européens, Paul Pogba aurait donné son accord au FC Barcelone. Le milieu de terrain de la Juventus va s’engager avec les Catalans en 2016, l’information a été donnée par le quotidien catalan Sport.

Alors que Le Parisien révélait mercredi que le Paris SG n’avait pas les moyens, fair-play financier oblige, d’enrôler la star de la Juventus Turin (dont les exigences salariales se situeraient entre 12 et 15 millions d’euros pour un transfert de 80 millions d’euros), Sport annonce que le milieu français de 22 ans aurait fait du Barça sa priorité.

Paul Pogba aurait confié sa décision à son agent, Mino Raiola. L’Italien serait donc entré en négociations avec le président catalan, Josep Maria Bartomeu, et son directeur sportif, Ariedo Braida. Celles-ci seraient pour le moment « positives. » Le Français n’a toutefois pas encore pris de décision définitive, et ne devrait le faire qu’après la finale de la Ligue des Champions, opposant justement la Juventus Turin au FC Barcelone, le samedi 6 juin. Selon Sport toujours, la situation se décantera « à la mi-juin ou au plus tard au début du mois de juillet. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com