Afrique Foot Algérie : ASM Oran serein face à l’USM Alger

ASM Oran

En danger, l’ ASM Oran et l’USM Alger s’affrontent ce samedi dans une rencontre capital pour le maintien. Les deux clubs  qui comptent chacun 38 points, vont en découdre avec l’intention pour l’une et l’autre d’éviter la relégation, et cela passera inéluctablement par une victoire.

« Nous sommes très sereins et le point du match nul décroché lors du précédent derby face au Mouloudia nous a fait beaucoup de bien sur le plan mental. Tous les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et on va tout faire pour remporter notre prochain match face à l’USM Alger et assurer une fois pour toutes notre maintien parmi l’élite », a confié le gardien de but de l’ ASM Oran Bouhedda Seddik dans des propos relayés par Le Buteur.

Avec 38 points au compteur, l’ ASM Oran n’a pas donc encore assuré définitivement son maintien. Bouhedda Seddik  et ses coéquipiers ont bien l’intention de mener la vie dure à l’USM Alger qui n’a plus remporté le moindre match en déplacement depuis belle lurette. « Tous les joueurs sont décidés à se donner à fond pour surpasser l’obstacle de l’USMA ce week-end.  On sait ce qui nous attend ce samedi et on ne va ménager aucun effort pour remporter ce match et atteindre notre objectif qui est de se maintenir parmi l’élite », a ajouté le dernier rempart de l’ ASM Oran avant de reconnaître que : « La tâche ne sera pas du tout facile contre l’USMA qui, en dépit de ses résultats, possède une bonne équipe et elle est capable de nous créer beaucoup de problèmes. Malgré la difficulté de la mission, on fera tout ce qui est en notre possible pour battre l’USMA. Je demande à nos fans de venir en masse au stade ce samedi pour nous encourager et, nous leur promettons de tout faire pour leur faire plaisir et leur offrir la victoire, Inch’Allah. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com