Afrique Foot Algérie : L’ ES Sétif a déjà bouclé son recrutement

ES Setif

Sacré champion d’Algérie à une journée de la fin, l’ ES Sétif se tourne déjà vers l’avenir. L’Aigle Noir qualifié aussi pour la phase de poule de la CAF Ligue des Champions semble déjà prêt pour la prochaine saison puisque la direction du club a déjà bouclé son recrutement pour les échéances à venir.

«Le recrutement est clos, à moins d’un transfert de dernière minute. Nous avons préféré entamer l’opération plus tôt que prévu en raison de l’engagement du club en Ligue des Champions d’Afrique, mais aussi pour permettre à la direction de préparer la saison prochaine dans les meilleures conditions, a indiqué le président de l’ ES Sétif, Hassan Hammar. Je ne suis pas en mesure d’annoncer les joueurs recrutés, d’autant que la compétition n’est pas encore terminée. La semaine prochaine je tiendrai une conférence de presse pour dévoiler les noms des nouveaux venus à l’ ES Sétif», a-t-il ajouté.

Plusieurs joueurs sont annoncés du côté de Sétif, à l’image du défenseur de l’ASM Oran Hocine Benayada, du milieu de terrain de l’USM Harrach Salim Boumechra, ainsi que du défenseur de la JS Kabylie Djamel Benlamri. Le président de l’ES Sétif a procédé, il y a quelques jours, au prolongement du contrat du gardien de but international Sofiane Khedairia, auteur d’une saison époustouflante. Il a rempilé pour une saison

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com