Belgique Gohi Bi Cyriac : L’Ivoirien rejoint Ostende pour 4 ans

Gohi Bi Cyriac

On en parlait depuis quelques jours mais c’est désormais officiel: Gohi Bi Cyriac quitte Anderlecht pour Ostende. L’attaquant ivoirien a signé un contrat de quatre ans avec le club de Jupiler Pro League.

Gohi Bi Cyriac s’était révélé au Standard, où il formait un duo redoutable avec Mémé Tchité. Mais il n’a jamais su trouver sa place dans l’effectif d’Anderlecht, malgré ses qualités évidentes. Gohi Bi Cyriac était sur une voie de garage au Sporting, qui est bien content d’avoir trouvé un accord avec un club de D1.

« Ce jeudi 29 mai 2015, le RSC Anderlecht et le KV Oostende ont conclu un accord concernant le transfert définitif de l’attaquant Gohi Bi Cyriac. La direction et les collaborateurs du RSC Anderlecht remercient le joueur pour son attitude exemplaire et professionnelle durant son séjour à Bruxelles », peut-on lire sur le site officiel des Mauves.

Gohi Bi Cyriac avait rejoint les ‘Mauve et Blanc’ en 2012 mais n’a jamais pu s’imposer en raison de blessures et d’une forte concurrence à son poste. Avant cela, il avait défendu les couleurs du Standard et l’ASEC Mimosas, dans son pays. « L’attaquant explosif espère donner un nouvel élan à sa carrière au KVO », annonce le club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com