Afrique Foot Algérie- Kheïreddine Madoui : «Je reste à l’Entente»

Kheireddine Madoui

Alors qu’il avait annoncé son départ il y a quelques semaines, Kheïreddine Madoui va finalement poursuivre l’aventure avec l’ES Sétif.

Fin de suspense alors sur l’avenir du jeune entraineur algérien à la tête de l’Aigle Noir. Kheïreddine Madoui a décidé, sans surprise, de poursuivre sa belle aventure à l’ES Sétif, lui, qui a offert un triplé historique (Championnat, Ligue des champions et Supercoupe d’Afrique) au club de ses premières amours cette saison.

«Je reste à l’Entente», a annoncé, sur les ondes de la Radio nationale, Kheïreddine Madoui.

Kheireddine Madoui, avait  annoncé sa démission en début de mois, aussitôt après la qualification de son équipe pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, au détriment du Raja Casablanca (2-2 et 4 tirs au but à 1).

Mais les responsables de l’ES Sétif ont tout fait pour garder leur entraineur en lui accordant leur confiance. « Kheireddine Madoui ne quittera pas le club ». C’était la déclaration qu’avait faite le président de l’Entente de Sétif Hassan Hammar. Accompagné de son directeur sportif, Daïa Eddine Boulahdjilat et du président du conseil d’administration du club, Azzedine Arab, le premier responsable de l’ES Sétif avait tenu à rendre un vibrant hommage à son entraineur, pour ce qu’il a accompli avec le club mais également la grosse pression qu’il subit actuellement.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com