Afrique Elim CAN 2017 : Atakora Lalawalé, le dernier joueur qui va rejoindre les Eperviers

atakora lalawelé

Atakora Lalawalé sera le dernier joueur convoqué en sélection du Togo qui va rejoindre le nid des Eperviers pour le match contre le Liberia dans le cadre de la première journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Le milieu de terrain de Helsingborg est retenu par son club en raison des matchs de championnat de première division suédoise.

Avant de répondre à l’appel de Tom Saintfiet, l’ancien joueur d’AIK Stokholm a deux matchs au programme. Le Togolais et ses coéquipiers en club sont en déplacement ce mercredi pour affronter Örebo dans le cadre de la 12è journée et samedi prochain ils reçoivent Âtvidaberg pour le compte de la 13è journée.

Son arrivée est prévue le 8 juin prochain. Mais en cas de carton jaune ce mercredi, il sera suspendu pour le match de samedi. Et cette situation pourrait l’amener à modifier son calendrier et rejoindre Emmanuel Adebayor et les autres avant le match amical contre le Ghana, ce 7 juin à Accra.

Avant donc son retour, voici le groupe qui s’est entrainé sous la houlette du technicien belge ce mercredi:

Klomégan Jean-Robert, Cédric Menssah, Serge Akakpo, Mama Gafar Ouro-Akoriko Sadat, Amévor Mawouna, Djéne Dakonam, Donou Kokou, Nouwoklo Kossivi, Alban Sabah, Womé Dové, Améwou Komlan, Prince Ségbéfia, Mathieu Dossèvi, Abraw Camaldine, Alowonouvon Backer, Serge Gakpé, Placca Fessou, et Emmanuel Shéyi Adébayor.

Kossi Agassa et Floyd Ayité ont été absents. Jonathan Ayité lui aussi est dans attendu dans les prochains jours.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com