Afrique Coupe CAF : L’ As V.Club veut mettre du rythme face au Stade malien

V.Club-de-kinshasa

Le 7 juin prochain, l’ As V.Club accueille le Stade Malien de Bamako à Kinshasa pour le compte du match retour des huitièmes de final bis de la Coupe CAF. Après la défaite concédée au match aller, l’ As V.Club n’a d’autre choix de réaliser un résultat positif si le club tient à accéder à la phase de groupe de la Coupe CAF. Raison pour laquelle Florent Ibenge et ses joueurs mettent les bouchés doubles pour sortir le grand jeu face au Stade Malien dimanche sur la pelouse du stade Tata Raphael de Kinshasa.

«On travaille beaucoup pour préparer ce match. Pour être au top physiquement, on fait deux séances d’entrainements. On doit mettre beaucoup de rythme face à cette équipe de Stade malien », a déclaré Florent Ibenge, l’entraîneur de l’ As V.Club dans des propos relayés par Radio Okapi. Le technicien congolais pourra compter sur Magola Mapanda revenu d’une blessure. Florent Ibenge a assuré que le joueur Etienne Daho, rappelé au sein des Etalons de Burkina Faso, devra rejoindre l’équipe de l’ As V.Club avant dimanche 7 juin pour le match contre Stade Malien.

Défaits au match-aller, les Congolais doivent battre leurs adversaires par un écart de trois buts pour se qualifier en phase de poules de cette Coupe CAF.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com