Belgique Nacer Chadli : « Je serai à Tottenham, c’est certain à 100% »

Nacer_Chadli-5

Même si Tottenham n’a pas réussi a se qualifié pour la Ligue des Champions, Nacer Chadli a été excellent au cours de la saison.  Le milieu de terrain offensif belge d’origine marocaine a retrouvé son meilleur niveau cours de la saison qui vient de s’écouler.

« J’ai joué une bonne saison », a  dit Nacer Chadli qui actuellement à Bordeaux avec les Diables Rouges en vue du match amical contre la France. « C’est dommage de ne pas être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine mais ce n’est que partie remise. Le club va vouloir se renforcer et garder ses meilleurs joueurs, c’est positif », a ajouté le Belgo-Marocain avant d’évoquer son avenir. « La saison prochaine ? Je serai à Tottenham, c’est certain à 100%. Je vais passer un été calme, en vacances et je reprendrai ensuite les entraînements à White Hart Lane. »

Mais avant les vacances, il y a deux rencontres avec les Diables Rouges. Et pour ce dimanche, Nacer Chadli devrait prendre la place de De Bruyne, blessé. « Je suis prêt, même jouer sur le flanc droit ce n’est pas un problème pour moi. Je suis en forme et je vais saisir ma chance. »

Avant de prendre une revanche sur le Pays de Galles ? « D’abord, on va tout faire pour remporter cette rencontre. On ne parle pas de revanche, on veut gagner et se qualifier au plus vite pour l’Euro.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com