Afrique Elim CAN 2017-Ghoulam : « Nous devons prendre très au sérieux » les Seychelles

Faouzi-Ghoulam

Samedi le stade Mustapha Tchaker va vibrer au rythme des éliminatoires de la CAN 2017. Les Fennecs d’Algérie accueillent les Seychelles dans le cadre de la première journée des éliminatoires. Apres une CAN 2015 un peu décevante, les Verts ont bien l’intention de ne pas rater leur billet pour Gabon 2017. Et Faouzi Ghoulam et ses coéquipiers veulent débuter par une victoire.

«Même si nous nous préparons convenablement, les choses décisives vont se dérouler sur le terrain. Nous devons prendre très au sérieux l’adversaire et ne pas commettre l’erreur du Qatar. Les nouveaux se sont vite imprégnés du système de jeu de l’équipe et vont sans doute apporter leur contribution,» a confié Faouzi Ghoulam.

Après un Mondial exceptionnel qui l’avait vue franchir l’écueil du premier tour, et faire trembler l’Allemagne en huitièmes de finale, l’Algérie était attendue comme le favori en puissance de la CAN 2015. Les Fennecs sont passés, en partie, à travers, en réussissant tout juste à s’extirper d’un premier tour compliqué et relevé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com