Afrique Elim CAN 2017 : Les Seychelles veulent limiter la casse face à l’Algérie

CAN 2017-Seychelles

Les Seychelles  se déplacent en Algérie pour affronter les Verts samedi au stade Mustapha-Tchaker à Blida en qualifications de la CAN-2017. Les Seychelles se déplacent dans le chaudron de Blida avec l’intention de limiter les dégâts car l’Algérie est peu légèrement au-dessus.

Le sélectionneur des Seychelles Ulrich Mathiot admet que son équipe pourrait être amenée à défendre avec 10 joueurs contre les Fennecs.  « Nous n’avons pas le choix, a concédé Ulrich Mathiot dans des propos relayés par site de la CAF. Attaque tous azimuts serait suicidaire contre l’Algérie, une grande équipe avec de grands joueurs», a-t-il ajouté.

Mais selon le journal Nation, les Seychellois ont quitté le pays lundi en direction de l’Algérie en l’absence du sélectionneur Ulrich Mathiot qui n’a pas fait le déplacement. En l’absence d’Ulrich Mathiot, c’est l’entraîneur adjoint Cliff Nolin et l’entraîneur des gardiens Danny Laurette qui vont assurer l’intérim lors des deux matchs contre respectivement l’Algérie et le Mozambique, précise la même source.

L’équipe des Seychelles affrontera l’Algérie le 13 Juin au stade Mustapha-Tchaker de Blida, et se rendra ensuite au Mozambique pour  disputer un match le 20 juin pour le compte des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2016 qualificatifs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com