Afrique Anderlecht s’intéresse à l’Egyptien Mahmoud Hassan

Mahmoud Hassan

Mahmoud Hassan pourrait quitter le National Al Ahly du Caire pour poursuivre sa carrière en Belgique. En pleine recherche de renforts pour la saison prochaine, Anderlecht s’intéresse au milieu de terrain de 20 ans d’Al Ahly  surnommé « Trezeguet ».

Le club Belge a décidé d’insister dans le dossier Mahmoud Hassan.  Selon La Dernière Heure le président  d’Anderlecht s’envolera cette semaine à destination de l’Egypte pour tenter de trouver un accord financier avec Al Ahly concernant un transfert de Mahmoud Hassan dans les rangs mauves.

Les Mauves avaient déjà formulé une première offre (700.000) il y a quelques semaines pour le joueur d’Al Ahly. Elle avait été jugée insuffisante par le club égyptien. Mais le Sporting est prêt à faire un effort pour s’attacher les services du milieu de terrain offensif.  On évoque désormais un montant supérieur au million €.

A 20 ans, Mahmoud Hassan, surnommé « Trezeguet », est considéré comme l’une des grandes promesses du football égyptien. Ce milieu offensif, international depuis le mois d’août dernier, évolue au sein de l’équipe A d’Al Ahly depuis 2012, où il est sous contrat jusqu’en 2020.

L’Atletico Madrid, Lille, Stuttgart et l’Ajax sont également intéressés. Si le club accepte la transaction, restera à convaincre le joueur de rejoindre les Mauves.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com