Afrique CAF Ligue des Champions : L’ ES Sétif fixé sur l’USM Alger

ES Setif

Après la première journée des éliminatoires de la CAN 2017 disputé le weekend dernier, place désormais aux coupes africaines avec en ligne de mire la CAF Ligue des Champions. Les 26, 27 et 28 de ce mois, on assistera à la première journée de la phase de poule de la CAF Ligue des Champions et de la Coupe CAF.

Et cette première journée nous offre un duel algéro –algérien entre l’ES Sétif  et l’USM Alger. Les deux équipes se retrouvent  le 26 juin au stade du 8-Mai 1945 de Sétif, pour le compte de la 1re journée de la phase des poules de la CAF Ligue des champions.

Champion d’Afrique en titre, l’ES Sétif a pour objectif de conserver son acquis. Cela fait un moment que l’Aigle Noir de Sétif se concentre sur ce choc face à l’USMA. Depuis son sacre en champion algérien, l’ES Sétif s’est tourné vers la CAF Ligue des Champions. Les Sétifiens sont actuellement en stage en prévision de cette rencontre. Il disputeront ce soir un match contre l’équipe olympique d’Algérie.

«On mettra à profit cette rencontre pour consolider le système de jeu initié lors du premier match. C’est aussi une occasion pour avoir une idée sur les aptitudes physiques du groupe appelé à retrouver ses repères. On doit en outre savoir que ce test sera précédé d’un entraînement prévu avant la rupture du jeûne. De la musculation et un travail technique sont au menu de cette séance», a révélé le coach adjoint de l’Aigle Noir, Fares Belkheir dans des propos relayés par El watan.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com