Afrique Yannick Sagbo en discussion avec le Club Africain

yannick-sagbo

Après avoir quitté Hull City, Yannick Sagbo pourrait retrouver la Ligue 1 tunisienne. Après une année difficile avec les Tigers, l’attaquant ivoirien veut rebondir. Alors que l’ancien joueur d’Évian, désormais libre de tout contrat, ne cache pas son envie de revenir  en France pour retrouver du temps de jeu et se relancer, il pourrait prendre  la direction de la Tunisie. Car Yannick Sagbo intéresse fortement le Club Africain de Tunis.

Selon Footafrica365.fr, des discussions entre les deux parties seraient déjà commencé. Après avoir obtenu le transfert définitif de Saber Khalifa, le Club Africain planche sur d’autres renforts offensifs. Dans le viseur des champions de Tunisie figure Yannick Sagbo. On rappelle que l’international ivoirien a quitté récemment Hull City. Arrivé à terme de son contrat, et vu que le club est relégué en deuxième division, Yannick Sagbo a choisi de quitter l’Angleterre et pourra s’engager où il veut.

Montpellier, le Stade Rennais et Toulouse sont  aussi intéressés pour recruter Yannick Sagbo annoncent nos confrères de Foot Mercato. Les discussions avancent bien avec ces écuries. Même si des clubs de Championship, de Turquie et de MLS sont aussi à l’affût, la priorité est vraiment de revenir en Ligue 1. Affaire à suivre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com