Afrique José Anigo à la barre à l’Espérance Tunis

Jose-Anigo-930

José Anigo prend les rênes de l’Esperance de Tunis. L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille a fini par trouver un banc pour officier sur le continent africain. Annoncée depuis plusieurs jours, l’arrivée de José Anigo à l’Espérance de Tunis est devenue effective. Nommé ce week-end entraîneur de l’Espérance Sportive de Tunis, José Anigo sera présenté à la presse lundi a fait savoir le club Sang et Or.

Celui qui était un observateur de l’OM en Afrique du Nord, et qui résidait au Maroc, s’est mis d’accord avec le président Hamdi Meddeb pour prendre en main les destinées de l’Espérance de Tunis en vue de la saison prochaine. José Anigo s’est officiellement engagé en faveur de l’Espérance Sportive de Tunis, sans que la durée de son contrat ne soit indiquée. Dans un communiqué, les Sang et Or indique le  technicien français succède donc à José De Morais et « a tenu une première séance de travail avec le staff technique actuel, mais prendra ses fonctions à compter de dimanche soir ».

Le nouvel entraîneur de l’Espérance de Tunis, flanqué de son adjoint Bernard Rodriguez, a fait connaissance avec les membres des staffs technique et médical, avant d’aller saluer les joueurs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com