Angleterre Souleymane Bamba : L’Ivoirien signe 2 ans avec Leeds

Souleymane-Bamba

Souleymane Bamba ne reviendra plus en Italie. Le défenseur international ivoirien va poursuivre sa carrière en Angleterre. Prêté cet hiver par Palerme à Leeds United, Souleymane Bamba s’est définitivement engagé en faveur de la formation de Championship. Il a convaincu ses dirigeants qui n’ont pas hésité à lui accorder leur confiance. En effet, selon le site du club, l’international ivoirien a signé un contrat de deux ans, plus un an en option.

L’été dernier, Souleymane Bamba (29 ans) a signé en faveur de Palerme pour un bail de trois ans. Toutefois, il n’a joué qu’un seul match sous les couleurs du club italien. Décrié pour ses mauvaises prestations lors des éliminatoires de la CAN, l’ancien pensionnaire du championnat Turc n’a pas été retenu lors de la phase finale remportée par ses coéquipiers en Guinée Equatoriale.

Le joueur formé au Pais saint Germain (PSG), a donc là une  occasion de prendre part au maximum de matchs, et  espérer revenir en sélection.  Souleymane Bamba a aussi porté les couleurs de Dunfermline, Hibernian, et Leicester City.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com