Afrique CAF Ligue des Champions : Le Moghreb Tétouan vise déjà les demi-finales

Moghreb Tétouan

Le Moghreb Tétouan a rallié, mercredi, le Caire, à l’occasion du match prévu dimanche contre la formation de Smouha dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la CAF Ligue des Champions. Le déplacement s’annonce peut être périlleux, car il s’agit avant tout d’un derby maghrébin entre Marocains et Egyptiens. Mais, le Moghreb Tétouan affiche une certaine sérénité avant ce choc comptant pour la première journée de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions.

«Nous sommes prêts pour le match, affirme l’entraineur du club, Sergio Lobera dans des propos relayés par Le Matin. Malgré le fait que ce soit le dernier match de plusieurs joueurs, nous avons dans notre effectif ce qu’il nous faut pour pallier les différentes absences, qu’elles soient pour cause de blessure ou du fait du départ de certains joueurs. Bien sûr que nous ressentirons la différence, mais nous avons un groupe bien étoffé.»

Le Moghreb Tétouan qui a sorti au précèdent tour la formation égyptienne d’Al Ahly espère bien réussir ses grands débuts dans cette CAF Ligue des Champions. «Nous n’oublions pas que nous avons atteint ce stade de la compétition en battant Al Ahly, mais ne nous égarons pas, martèle Lobera. Entrer en phase de groupes par la grande porte n’est pas synonyme de qualification. Il faut rester concentrés et garder en tête l’objectif que l’on s’est fixé au départ. Nous faisons partie des 8 meilleures équipes du continent et nous viserons à devenir l’une des quatre meilleures équipes et ainsi de suite.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com