Afrique CAF Ligue des Champions : Le TP Mazembe veut bien débuter la compétition

TP Mazembe

Le TP Mazembe  affronte dans son antre de Lubumbashi Al Hilal Omdurman du Soudan dimanche à l’occasion de la première journée de la phase des groupes (A) de la CAF Ligue des champions.  Les Corbeaux sont en plein préparation car ils veulent débuter dans des meilleures conditions la phase de poule de la CAF Ligue des Champions.

Le TP Mazembe est conscient qu’Al Hilal participe régulièrement à cette compétions ces dernières années, même si le club soudanais n’a jamais réussi à  remporter le trophée. Néanmoins Al Hilal semble bien armé pour décrocher l’un des deux billets qualificatifs pour le dernier carré de la CAF Ligue des Champions.

Raison pour laquelle les Congolais s’attendent à une rencontre très difficile. Mais pour l’attaquant malien du TP Mazembe Cheibane Traore, la préparation se passe très bien, dans le but de gagner la bataille. «On prépare très bien ce match. C’est un match très très important pour nous. Il faut qu’on gagne pour bien débuter la compétition », a affirmé le joueur au micro de Radio Okapi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com