Turquie : Ronaldinho rejoint Eto’o à Antalyaspor

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




C’était l’idée du président du club turc. Associé Samuel Eto’o et son ancien coéquipier d’attaque en Barcelone. Après le transfert du  Lion Indomptable, Antalyaspor tient l’attaquant brésilien : « Salut c’est Ronaldinho Gaucho, je vous embrasse, nous serons bientôt réunis en Turquie » a-t-il posté sur son compte Instagram. Il vient de confirmer la persistante rumeur qui l’envoyait à Antalyaspor. S’il est n’est pas encore officialisé, le transfert « se fera dans les deux prochains jours » selon le club turc.

Eto’o et Ronaldinho auront l’occasion de régaler tout un stade par des gestes magiques. Le natif de Porto Alegre qui évoluait depuis 2014 dans le club mexicain de Queretaro, a finalement choisi une destination plus exotique. Eto’o et Ronaldinho ont soulevé deux Liga et une Ligue des Champions au sein du club catalan.

Si le transfert est conclu, Ronnie va connaitre son huitième club et son 6è championnat en 17 ans de carrière. A son palmarès, en dehors des trophées qu’il  a eu avec les Catalans, il a remporté la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002 et la Copa Libertadores avec l’Atletico Mineiro en 2013


Articles récents