Belgique Standard : Le Belgo-Marocain Faycal Kasmi évoque ses objectifs

Faycal Kasmi

Faycal Kasmi va évoluer sous les Rouches cette saison. Le Standard de Liège et le Lierse SK ont trouvé un accord pour le prêt du joueur d’origine marocaine. Faycal Kasmi est ainsi prêté au Standard pour la saison 2015-2016 avec options d’achat.

Faycal Kasmi s’est dit heureux de son transfert chez les Rouches. Le jeune milieu de terrain offensif belge d’origine marocaine s’est exprimé sur les supporters du Standard, ainsi que sur ses objectifs.

« Le Standard est un très grand club, qui va me permettre de regarder vers le haut et plus vers le bas », a déclaré Faycal Kasmi avant de poursuivre: « Lorsque tu te déplaces ici à Sclessin comme adversaire, une chose te marque : l’engouement de ce public. Ce que j’espère ? Etre champion bien sûr, mais aussi battre les grosses équipes du championnat, proposer du beau jeu et prouver qu’on sait jouer au football ». La saison dernière, le joueur de 19 ans a inscrit quatre buts en 17 matchs de championnat. Né le 31 octobre 1995 à Anvers, Faycal Kasmi est un milieu de terrain qui a commencé sa carrière professionnelle au Lierse en 2013.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com