Afrique USM Alger : Le vice-président Rebbouh Haddad confirme l’arrivée de Georges Leekens

Georges Leekens

Viendra, viendra pas ! Le feuilleton Georges Leekens à la tête de l’ USM Alger continu. Il y a quelques jours, Africa Top Sports vous annonçait que le club algérien de l’ USM Alger était en contact avec Georges Leekens. Après son départ de la tête de la sélection tunisienne, le technicien belge serait bien parti pour prendre la destinée de l’ USM Alger.

Le vice-président du club algérien, Rebbouh Haddad a confirmé lundi l’arrivée de Georges Leekens. Le responsable de l’ USM Alger a déclaré que le l’entraineur belge sera à Alger après le match face à Al-Merreikh du Soudan prévu vendredi dans le cadre de  la 2e journée (Gr B) de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique.

« C’est un entraîneur auquel nous tenons toujours, il sera en principe à Alger après le match d’Al-Merreikh pour approfondir les discussions et éventuellement finaliser son engagement, a affirmé à l’APS Rebbouh Haddad. Depuis la reprise des entraînements le 8 juin dernier, l’équipe est confiée à Miloud Hamdi qui est en train d’effectuer un excellent travail, mais je pense que l’arrivée d’un entraîneur en chef est une nécessité d’autant que notre ambition est d’aller loin en Ligue des champions », a-t-il ajouté

Si Rebbouh Haddad confirme l’arrivée de Georges Leekens, qui vient de quitter son poste de sélectionneur de la Tunisie pour succéder  à l’Allemand Otto Pfister, limogé par la direction à deux journées de la fin du championnat, le Belge quant à lui laisse planer le doute sur son avenir à la tête de l’ USM Alger.

«Les discussions avec Haddad sont au point mort. Actuellement je suis en vacances avec les membres de ma famille. Ce n’est que dans quelques jours que je rentrerai une nouvelle fois en Belgique avant de me rendre en Tunisie afin de régler pour la dernière fois ma situation. Ce n’est qu’une fois que tout sera bouclé que j’étudierai les offres et trancherai par la suite ma future destination,»  a confié Georges Leekens Joint par nos confrères du Buteur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com