Afrique Entente de Sétif : Hassan Yebda en approche ?

Hassan-Yebda

Hassan Yebda pourrait retrouver le championnat  algérien pour se relancer. Sans club depuis six mois, le milieu de terrain international algérien pourrait rejoindre l’Entente de Sétif et disputer la CAF Ligue des Champions.

En effet, selon les medias algérien, Hassan Yebda, a été proposé à l’ES Sétif, championne d’Algérie en titre pour éventuellement l’engager en vue de la saison prochaine. Le joueur âgé de 31 ans est libre de tout contrat depuis la rupture de son bail avec El-Fudjairah, pensionnaire de la 1re division émiratie, en janvier passé.

Hassan Yebda, dont la carrière professionnelle n’a vraiment démarré qu’à l’âge de 23 ans avec Le Mans a connu 9 clubs et trois belles saisons entre 2008 et 2011 qui l’ont mené du Benfica Lisbonne au Napoli en passant par Portsmouth. Depuis, l’international  algérien aux 26 sélections qui a pris part à deux coupes du Monde, a connu de nombreuses blessures depuis 4 ans où il n’aura joué qu’une cinquantaine de matchs. L’Aigle Noir de Sétif réfléchit à la proposition d’enrôler l’ancien international et donnera sa réponse dans les prochains jours.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com