Amerique du Sud Coupe du Monde 2018 : Ronaldo au tirage au sort en tant qu’assistant

ronaldo

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde aura lieu le 25 juillet prochain à Saint-Petersburg en Russie. Ce tirage au sort va concerner quatre continents, à part l’Asie qui a déjà démarré les éliminatoires.

Pour effectuer les combinaisons, la FIFA veut faire les choses en grand. Elle a invité l’ancien attaquant de la Séleçao, Ronaldo. L’ancien champion du monde à Corée/ Japon en 2002 sera l’assistant pour la présentation. Un exercice qu’il a déjà fait lors de la 20è édition.

« Beaucoup de souvenirs me viennent à l’esprit quand je repense au tirage au sort d’il y a quatre ans« , affirme le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção en Coupe du Monde de la FIFA, à nos confrère du site de l’instance. « C’est un moment très spécial, plein d’expectatives de la part des équipes, des fans et aussi du pays organisateur. Je suis impatient d’y être et de découvrir les résultats », ajoute-t-il.

Le Brésilien fera partie d’une délégation de stars qui collaboreront au tirage au sort préliminaire au Palais Constantin, le 25 juillet prochain Saint-Pétersbourg. Les noms de ces vedettes seront divulgués dans les jours à venir.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com