Afrique Coupe CAF : L’Etoile du Sahel vise un résultat positif

Etoile du Sahel

Un joli clasico est attendu ce soir au stade de Rades entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Etoile du Sahel pour le compte de la 2ème journée de la Coupe CAF. Après sa défaite en première journée face à Al Ahly, la formation Sang et Or sera dos au mur aujourd’hui.

De son côté, l’Etoile du Sahel, qui a remporté son premier match en cette phase des poules, tentera elle de ramener au moins un point de ce déplacement.

« Nous disposons cette fois d’un bien meilleur choix quant à l’effectif que nous pourrons aligner, se félicite l’entraineur adjoint de l’Etoile du Sahel, Ridha Jeddi. Il fallait néanmoins renforcer l’entente et l’harmonie. Notre rythme va en crescendo. Mais attention: nous aurons en face une bête blessée par sa défaite en terre égyptienne. Il faudra trouver le rythme et la présence dès les premiers instants de la partie. J’espère que l’Etoile honorera ses couleurs, et plus important, recueillera un résultat positif de nature à renforcer ses chances de passage dans le dernier carré », conclut l’assistant de Faouzi Benzarti.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com