Afrique Coupe du Monde de Beach Soccer : Madagascar tombe devant Tahiti-Vidéo!

madagascar

Madagascar a fait une mauvaise opération lors de son premier match de la Coupe du Monde de Beach Soccer qui se dispute au Portugal. Le champion d’Afrique s’est incliné devant Tahiti (4-3), malgré sa bonne entrée dans le match.

Dès l’entame, les Africains ont pris la mesure de leur adversaire en inscrivant coup sur coup grâce à Damelu (1’08 ») et Tina (1’45 ») (2-0). Les Barea vont perdre l’équilibre en encaissant deux buts œuvre de  Labaste (3’24 ») et Tepa (4’49 »).

Réveillés par le banc de touche, les Malgaches marquent le troisième but (Flavien 6’), mais n’ont pas arrivé à conserver ce score jusqu’à la fin de la mi-temps, (Tavane 8’41« ).  Le dernier but de l’adversaire a été inscrit en deuxième période sur penalty, transformé par Bennett (16’14 »)

Les champions d’Afrique ont peu à peu perdu le fil pour finir par concéder une défaite logique dans le groupe D. Ils essaieront de refaire leur retard dimanche face à la Russie, championne du monde en titre. Un match qui s’annonce déjà difficile.

Image de prévisualisation YouTube

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com