Afrique CAF Ligue des Champions : Le TP Mazembe pour se relancer

tpmazembe

Le TP Mazembe sera face au Moghreb Tétouane au stade Saniar R’mel,  dimanche en match comptant pour la 2ème  journée-groupe A de la CAF Ligue des champions. Les Corbeaux de Lubumbashi doivent rapidement se relancer après leur contre-performance de la première journée. Le TP Mazembe avait été accroché par El Hilal Omdurman du Soudan (0-0). Favori du groupe A, les Congolais sont obligés de rebondir sur la pelouse du Moghreb Tétouan. Et le TP Mazembe a déjà rallié le royaume chérifien depuis le début de la semaine en vue d’être dans des meilleures conditions pour cette rencontre.

Titularisé pour la première fois en CAF Ligue des champions face à Al Hilal, le jeune milieu de terrain Wonder Bope attend la rencontre avec impatience. « Le climat est très agréable et les conditions sont excellentes », confie-t-il sur le site de la FIFA. « Nous avons parfaitement débuté notre préparation, dès mardi. Deux gros matches nous attendent. La tâche ne sera pas facile, mais nous savons qu’il va falloir réaliser deux bons résultats pour conserver nos chances de qualification. »

Pour ce match, l’entraîneur du TP Mazembe Patrice Carteron pourra compter sur son capitaine Joel Kimwaki, ainsi que sur Gladson Awako et Yaw Frimpong, légèrement diminués avant de s’envoler pour le Maroc.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com