Belgique Neeskens Kebano : Le Congolais intéresse Anderlecht

Neeskens Kebano

Alors que le marocain Mbark Boussoufa (Lokomotiv Moscou) est annoncé du côté du Sporting Anderlecht, la direction des Mauves a dans sa ligne de mire Neeskens Kebano. L’attaquant international congolais reste la solution de rechange si le dossier Mbark Boussoufa n’aboutit pas.

Le buteur du Sporting de Charleroi est une alternative moins chère que le petit Marocain, et en plus il pourrait encore être revendu par la suite avec un joli bénéfice. Anderlecht est à la recherche d’un flanc gauche. Etant donné que Neeskens Kebano peut jouer en 10 et sur le flanc gauche, son profil est intéressant.

Neeskens Kebano a débuté sa carrière dans le club ASA Montereau. En 2006, il rejoint le Paris Saint-Germain, où le Congolais a finalement joué 9 rencontres en équipe première. En 2012-2013, il est prêté  par le PSG à SM Caen en Ligue 2, où il disputera une douzaine de rencontres avec un but à son actif. Les Parisiens laisseront filer gratuitement Neeskens Kebano à Charleroi. En Begique, le Leopard allait sensiblement améliorer ses statistiques en disputant 63 matches sous le maillot des Zèbres, et secouant les filets à 19 reprises pour 13 passes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com