Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger prudent face au MC El Eulma

USM Alger

L’ USM Alger accueille, ce vendredi au stade Omar Hamadi de Bologhine, le MC El Eulma pour le compte de la 3ème journée de la CAF Ligue des Champions. Leaders du groupe B, les Rouge et Noir d’Alger ont l’intention de décrocher une troisième victoire d’affilée. Les gars de Soustara, très en verve en ce début de la phase de poules  ont les moyens de s’imposer devant le modeste MC El Eulma.

« C’est vrai que nous avons l’avantage d’accueillir cette fois le MC El Eulma. Il n’en demeure pas moins qu’il faudra absolument prendre avec beaucoup de sérieux cette nouvelle confrontation entre deux équipes algériennes qui se connaissent très bien », a confié le porte-parole de l’ USM Alger Hadj Adlène au micro de L’Expression.

Vainqueur lors des deux précédents matchs contre l’ES Sétif et Al-Merreikh du Soudan, l’ USM Alger compte saisir cette aubaine pour signer un troisième succès de rang, synonyme d’un premier pied posé en demi-finales de la prestigieuse compétition continentale.

« Certes, l’ USM Alger a remporté ses deux précédentes rencontres, et elle a surtout eu le grand mérite de damer le pion d’entrée chez lui, à un ténor de la dimension de l’Entente. Cela a d’ailleurs permis à notre équipe d’en faire de même contre Al Merreikh du Soudan, pour prouver à notre merveilleux public que les joueurs ont retrouvé leur confiance et surtout un mental de battant. Pour preuve, face au club soudanais qui comptait dans ses jambes pas moins de 17 matchs et qui semblait plus affûté que l’ USMA sur le plan compétitif, notre équipe a su répondre du tac au tac, » a expliqué Hadj Adlène.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com