Afrique Eliminatoires CAN 2017 : Le Sénégal en regroupement à Paris avant Namibie

sénégal

Les autorités de football du Sénégal ont décidé de mettre les Lions de la Teranga dans de bonnes conditions avant le match contre la Namibie. Cette rencontre est prévue le 05 septembre dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017.

Ensemble avec le ministère des Sports, la Fédération de football a décidé d’organiser un stage à Paris à partir du 30 août prochain. Les Lions vont ainsi entamer leur stage de préparation dans la capitale française avant leur départ pour Windhoek. Leur départ est prévu entre le 1er et le 2 septembre. Les poulains d’Aliou cissé vont, à cet effet, s’entraîner pendant trois jours avant de s’envoler vers l’Afrique australe.

«Vous savez qu’il nous sera impossible de nous préparer à Dakar. Le coût serait très élevé en termes de budget. Alors, je pense que Paris reste un lieu idéal pour tous les joueurs qui nous viendront d’horizons divers. C’est à cet effet que nous solliciterons un avion spécial à défaut d’avoir celui de commandement, la Pointe Sarène. En tout cas, on a espoir que les autorités honoreront nos demandes comme elles l’ont récemment fait, parce que la volonté de tous est de voir cette équipe évoluer dans de bonnes conditions» a fait savoir un membre de la FSF à wiwsport.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com