Afrique AC Léopards : Bhebey Ndey dans un état grave après le choc contre le gardien de Zamalek- Vidéo !

Bhebey-Ndey

L’AC Léopard a laissé beaucoup de plumes dans le match contre Zamalek dans le cadre de la 3è journée de la Coupe de la Confédération. Dominé (2-0) a l’issue de la rencontre, le club congolais pourrait et pour toujours perdre son capitaine Rudy Guelord Bhebey Ndey.

Le joueur est conduit à l’hôpital spécialisé des forces aériennes égyptiennes (ASFH) dans le quartier New Cairo après un violent choc avec le gardien du club égyptien. Il est retombé sur la tête après un saut par-dessus le gardien.

Après un premier soin sur la pélouse, il est ensuite évacué à l’hôpital  «Il bénéficie de tous les soins nécessaires en pareilles circonstances et dans d’excellentes conditions. Le personnel de l’hôpital a fait montre de beaucoup de professionnalisme dans la prise en charge du joueur en lui accordant toute l’attention nécessaire. Les deux équipes, l’AC Léopards et Zamalek, travaillent main dans la main pour son rétablissement», a indiqué le manager médical de la CAF, le docteur Boubakary Sidiki.

La situation du joueur, qui a subi une intervention chirurgicale, était stable au moment de la visite du manager médical de la CAF.

Le club égyptien a indiqué qu’il prendra en charge les dépenses liées au traitement médical du joueur. Il faut noter également que les joueurs de Zamalek ont fait le déplacement à l’hôpital pour présenter leurs excuses au joueur.

Et ce sera difficile pour lui de rejouer au football : « Je ne peux pas dire quand il peut revenir à marcher sur ses pieds, mais pour le football, ce serait très difficile de le revoir sur les terrains », a fait savoir le médecin égyptien qui l’a opéré.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com