Belgique Neeskens Kebano : Le Congolais est pisté par le Standard

Neeskens Kebano

Neeskens Kebano a été l’homme en forme du côté du Sporting de Charleroi la saison dernière. Pour ce nouvel exercice, l’attaquant international congolais fait déjà parler de lui.  Ultra efficace depuis le début de la saison, le Léopards de la RDC ne se laisse pas distraire par les rumeurs.  Neeskens Kebano a déjà réussi son début de saison. En trois matches, le Congolais a brillé trois fois. Et l’ancien parisien ne laisse pas indifférents les grosses écuries du Jupiler Pro League. Après le Sporting Anderlecht, c’est désormais le Standard Liège qui s’intéresse à l’avant-centre des Zèbres.

L’attaquant du Sporting de Charleroi, Neeskens Kebano, est déjà en très grande forme depuis le début de saison que ce soit en championnat ou en Coupe d’Europe. Le joueur intéresse plusieurs clubs et c’est le Standard de Liège qui pourrait être l’un des premiers à faire une offre. Le club liégeois cherche à se renforcer après un difficile début de saison et le joueur carolo pourrait être la bonne pioche car il ne devrait pas avoir besoin de temps d’adaptation. Il faut maintenant voir si Charleroi est disposé à discuter avec son homologue liégeois.

 

De son côté, Neeskens Kebano ne se laisse  absolument pas distraire par un possible transfert, lui qui a été cité dans de nombreux clubs ces dernières semaines. « Je me concentre essentiellement sur Charleroi où je me sens toujours bien. Et même très bien. Je ne tiens et je ne tiendrai absolument pas compte des rumeurs qui courront sur ma personne, » a confié le joueur micro de La Dernière Heure.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com