Afrique USM Alger- Mazari : « Il faut pour continuer à progresser »

USM Alger

Trois matches, trois victoires. L’ USM Alger a bien débuté sa phase de poules de la Ligue des champions. Et ce n’est pas pour déplaire à Chakib Arslane Mazari. Le défenseur central et les Rouge et Noir d’Alger affronteront le MC El Eulma, le 7 Aout prochain pour le compte de la 7ème journée de la CAF Ligue des Champions.

« Les trois victoires que nous avons décrochées lors de cette phase des poules de la Ligue des champions nous ont permis de débuter ce tour de la meilleure des manières. Le moral est donc au beau fixe. Nous travaillons dans la bonne humeur, mais aussi avec tout le sérieux qu’il faut pour continuer à progresser et espérer être plus performants à l’avenir. Personnellement, tout ce que je souhaite c’est de garder cet état d’esprit le plus longtemps possible », a confié Chakib Arslane Mazari au micro du Buteur.

Une victoire face au MC El Eulma lors de la prochaine et l’ USM Alger est qualifiée pour les demi-finales. « Nous savons l’importance de cette rencontre, c’est pour cette raison que nous nous donnons à fond tout en espérant que nos efforts seront récompensés, a ajouté Chakib Arslane Mazari. Le football n’est pas une science exacte, donc il fallait s’attendre à tous les scénarios. Nous savions dès le départ que notre mission n’allait pas être facile, c’est pour cette raison que nous avons fourni beaucoup d’efforts et fait des sacrifices lors du mois de juin, que ce soit ici à Alger ou à Bouskoura où le stage a eu lieu. Rien n’est dû au hasard. Nous avons cru en nous, mais surtout voulu rendre nos supporters fiers de leur équipe. Ils le sont jusque-là, à nos yeux ça n’a pas de prix de les voir satisfaits, » a poursuivi le défenseur de l’ USM Alger.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com