Afrique Mehdi Abeid : L’Algérien vers l’Allemagne ?

mehdi-abeid-newcastle-midfielder-algeria_3227728

Mehdi Abeid serait sur le point de rejoindre l’Allemagne. En manque du temps de jeu à Newcastle, le milieu de terrain algérien pourrait quitter le nord de l’Angleterre pour se relancer en deuxième division allemande.

En effet, si l’on en croit France Football, les négociations semblent bien avancés avec le Fortuna Dusseldorf qui évolue en Bundesliga 2, il y a quelques jours l’intérêt de deux clubs français était évoqué, mais il semble que le club de la Rhénanie-du-Nord soit le plus entreprenant. Actuellement en Bundesliga 2, le Fortuna Düsseldorf est ambitieux et compte bien monter rapidement au sein de l’élite. Le milieu de terrain international algérien figure parmi les cibles du club.

Formé à Lens, Mehdi Abeid a participé à 11 rencontres de Premier League la saison dernière avec les Magpies. Malgré une saison pleine durant un prêt au Panathinaïkos (38 matches, 10 buts) en 2013-2014, Mehdi Abeid n’a donc pas bénéficié d’une confiance totale de la part de son staff en Angleterre. A bientôt 23 ans, il est aussi pisté par des clubs français, à l’image de Lille et de Montpellier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com