Foot Europe Ligue 1- OM : Mandanda a pour ambition de terminer sur le podium

Steve Mandanda

L’Olympique de Marseille accueille ce samedi Caen, dans le cadre de la première journée de la Ligue 1. Caen fait partie des quatre équipes ayant été capables de s’imposer au Vélodrome en 2014/2015. Avec un jeu porté vers l’avant, le SMC est inconstant, mais capable d’exploits. Et sa Steve Mandanda en est conscient. Raison pour laquelle le gardien de l’ OM s’attend à match compliqué face aux Normands.

«Il n’y a pas d’esprit de revanche, car c’est un tout autre championnat. Ce match sera compliqué. On ne connaît pas encore avec exactitude l’effectif de Caen, car nous ne l’avons pas étudié à la vidéo. Mais on s’attend à une équipe rapide en contres,» a confié Steve Mandanda comme le rapporte le site officiel de l’ OM.  Pas encore totalement en place, Marseille fera forcément exploser le verrou caennais, mais aura bien du mal à préserver son but inviolé.

Avec une équipe rajeunie,  l’ OM amené par un Marcelo Bielsa conquérant pourrait bien de nouveau troubler la domination du Paris Saint-Germain. A condition de prendre le bon wagon dès le départ. «On sort d’un échec. On doit avoir l’ambition de terminer sur le podium. Le club a besoin de la Ligue des champions sur le plan économique. C’est aussi valorisant pour les joueurs,» a ajouté Steve Mandanda.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com