Foot Europe Benfica Lisbonne : Mehdi Carcela out pour le début

FUTEBOL - Carcela jogador do Benfica, no primeiro treino aberto a Comunicacao Social na Caixa Futebol Campus, no Seixal. Sabado 4 de Julho de 2015. (ASF/RUI RAIMUNDO)

Fraîchement débarqué au Benfica Lisbonne, Mehdi Carcela va rater le début du championnat portugais. Selon la presse portugaise, le milieu de terrain international marocain sera contraint de s’absenter des terrains jusqu’à la fin du mois d’aout. Déjà absent lors du match de la Super Coupe du Portugal Mehdi Carcela souffre d’une légère entorse à la cheville droite. Le Lion de l’Atlas devrait donc manquer les deux premiers duels du Benfica en Liga Sagres contre Estoril et Arouca et reste incertain pour le troisième face à Moreirense.

C’est un vrai coup dur pour l’ex-joueur du Standard pourtant crédité d’une excellente préparation en Amérique du Sud. Le gaucher Marocain aurait laissé des bonnes impressions à Rui Vitoria qui comptait l’aligner pour le Derby contre le Sporting mais la blessure a eu raison de sa participation à ce match au sommet du football Protugais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com