Afrique Club Africain : Abdelmoumen Djabou prolongé ?

Abdelmoumen-Djabou

Alors qu’il avait un temps annoncé son retour à l’ES Sétif, Abdelmoumen Djabou pourrait finalement rester au Club Africain.  L’international algérien, dont le contrat avec la formation de Bab Jedid a expiré le 30 juin 2015, a indiqué mercredi, que les négociations avec les champions de Tunisie se poursuivent pour la prolongation de son bail. Une prochaine réunion avec le président du Club Africain Slim Riahi devrait décider du sort d’Abdelmoumen Djabou au parc A.

L’attaquant algérien du Club Africain Abdelmoumen Djabou a tenu à démentir son recours à la commission des litiges de la Fédération Tunisienne de Football concernant ses salaires impayés.

« J’aime beaucoup le club Africain et ses supporters. Tout ce qui a été dit à ce sujet est infondé. Jamais je ne porterais plainte contre mon équipe »,  a souligné Abdelmoumen Djabou à la radio tunisienne Mosaïque FM.

Agé de 28 ans, Djabou a disputé la saison dernière, 18 matchs en championnat de Ligue 1 tunisienne et marqué 8 buts, contribuant au titre de champion remporté par les clubistes.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com