Afrique Le Maroc exclu des Jeux Africains 2015 ?

marocdrap

Le Maroc ne devrait pas participer aux jeux Africains 2015 prévus à Brzzaville au Congo du 4 au 19 décembre. En cause sa qualité de non membre de l’Union Africaine depuis 1984. L’instance continentale étant tutelle politique des Jeux.

Pour le gouvernement marocain, la mise sous tutelle des Jeux par l’UA est « un cas unique dans le monde« . Une situation qui l’empêche de participer à ces olympiades.

Pour remplacer le Maroc, les Jeux pourraient accueillir la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. L un son que des escrocs des assassin des pyromanes et des valeurs une organisations du tam tam qui sonne vide cette organisation na jamais fais quelque chose du bien jamais il régler un seul problème le africain le maroc na pas besoin des jeux monopoliser par des escrocs honte a vous

  2. Que les Marocains n’y participent ou pas, les jeux auront lieux. Ils ne sont pas Africains par ignorance. On a pas besoin d’eux en Afrique. Il n’ont pas voulu organiser pour des raisons d’Ebola.

  3. hi, chriso apprendre à fermer ta gueule petite merdes, à cause Des malfrats comme toi, le football et le sport Africain en général aura de mal à avancer, alors au lieu de raconter des conneries facho de mes deux, regarde plutôt ce que le Maroc fait pour l’Afrique,

  4. Le roi et le makhzen n’a rien fait pour l’Afrique mon ami Rahim. Cette monarchie été toujours proche de lobby juif américain, français et l’état sioniste, le makhzen a fait même une demande pour être intégré dans l’union européenne et qui été refusée, vous avez toujours tourné le dos à l’Afrique.

  5. merci djebril tu es un soleil

Comments are closed.