Afrique Côte d’Ivoire : Gnanhoulou ejecté du comité de soutien aux Eléphants ?

gnanhoulou

L’escroquerie dans le football ivoirien ne cesse de grandir. Après les affaires des primes impayées aux Eléphants de Côte d’Ivoire suite à leur sacré à la récente Coupe d’Afrique des Nations, un membre du comité d’animation du CNSE a volé une dame. Il s’agit donc d’Emile Gnanhoulou.

La direction du Comité National de Soutien aux Eléphants souhaite le virer du groupe, après avoir purgé sa peine derrière les barreaux. Cet acte a porté une mauvaise image sur la grande villa du vallon à Cocody les II Plateaux « Emile Gnanhoulou qui a escroqué une dame a été sanctionné. La nature de la sanction sera dévoilée sous peu. Le CNSE ne saurait cautionner des actes malveillants », a révélé un membre de la structure de soutien aux sélections nationales de Côte d’Ivoire à  nos confrères de Sport-ivoire. Des sanctions qui pourraient aller jusqu’à la radiation d’Emile Gnanhoulou du paysage de l’animation et de soutien aux Eléphants, a poursuivi la source.

Avant la signature du président Parfait Kouassi pour radier Gnanhoulou, les supporters ont mis la main dans la poche pour payer une partie de l’argent escroqué par leur président. La confirmation de la radiation serait un coup d’arrêt pour celui qui fut l’image de l’animation autour des Eléphants depuis les années 80.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com