Foot Europe Saint-Etienne : Ismael Diomandé s’attend à un match intéressant face à Bordeaux

Ismaël Diomandé

L’AS Saint-Etienne et Bordeaux se retrouvent ce samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 2ème journée de la Ligue 1. Après avoir perdu respectivement contre Toulouse et Reims; les  Stéphanois et les Bordelais ont démarré cette nouvelle saison de la plus mauvaise des manières. Peut-être que les matchs d’Europa League joués dans la semaine ont pénalisé les deux formations qui semblaient cruellement en manque de jus.

Si l’AS Saint-Etienne a mal débuté la Ligue 1, Ismael Diomandé quant à lui se sent en plein forme et en confiance. « Chaque saison qui passe me permet de prendre un peu d’expérience. Je veux franchir encore un cap, a confié Ismael Diomandé en conférence de presse. Le but que j’ai marqué en Roumanie m’a donné de la confiance. »

Le milieu de terrain stéphanois compte sur l’appui du public pour aller chercher les trois points face à Bordeaux. « Il est normal que le public soit exigent. C’est à nous de leur montrer que nous voulons faire une belle saison, a ajouté  Ismael Diomandé.  Je ne pense pas que les Girondins viennent à Saint-Etienne pour défendre. Ce sera un match intéressant. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. je suis fiers de toi couz c est tres important de penser aux autre au lieu d etre orgueilleux tu fais la fierte des DIOMANDE q ALLAH t aide et t eloigne des blessure

Comments are closed.