Algérie Stade Rennais : Mehdi Zeffane veut ouvrir une nouvelle page

Mehdi Zeffane

Mehdi Zeffane portera le maillot du Stade Rennais cette saison. Il a signé un contrat de 4 ans avec le club breton. Formé à Lyon, le défenseur de 23 ans a été présenté aux médias en conférence de presse. « J’ai toujours joué à Lyon. Je suis né là-bas, j’ai été formé là-bas. C’est la première fois que je quitte le club. C’est le moment de tourner une page et d’en ouvrir une nouvelle à moyen ou à long terme avec le Stade rennais, qui est un club très ambitieux, dans lequel je pense pouvoir m’épanouir et prendre confiance en moi », explique le latéral droit Mehdi Zeffane.

« Je n’avais pas énormément de temps de jeu à Lyon. Je pense avoir été assez patient pour partir au bon moment. Je ne voulais pas partir trop tôt de peur de me casser la figure en milieu de parcours. Après avoir eu beaucoup de discussions avec l’entraîneur à Lyon, je pense que c’était le bon moment pour quitter le club, surtout qu’ils ont recruté plusieurs latéraux », ajoute l’international algérien.

Formé à Lyon, Mehdi Zeffane avait intégré le groupe professionnel en 2012. Il a disputé 24 matches dont 12 en Ligue 1 avec les Gones.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com