Foot Europe Europa League-Bordeaux : Abdou Traoré pas inquiet

abdou traoré nvo

Un chef d’œuvre de Wahbi Khazri a suffi à Bordeaux pour obtenir une toute petite victoire (1-0) contre le Kairat Almaty lors du barrage aller de l’Europa League, garantissant un match retour à suspense.

Après ce court succès, Abdou Traoré, le milieu de terrain malien de Bordeaux, ne semblait pas très inquiet à l’idée de retrouver les Kazakhs au match retour avec un seul but d’avance.

« Ce n’était pas un match facile mais on s’est battu jusqu’au bout, soulignait Abdou Traoré au micro de beIN Sports. Il faut maintenant essayer de gagner chez eux pour continuer l’aventure en Coupe d’Europe. C’est une équipe prenable, donc on va tout faire pour gagner là-bas ou faire un match nul.»

Les Girondins auraient pu se rendre le long voyage dans une semaine à Almaty, à la frontière chinoise, beaucoup plus apaisant, il n’en sera rien. La faute à un manque de maîtrise, un jeu brouillon et un déchet encore une fois criant, des maux déjà aperçus au tour précédent contre les Chypriotes de Larnaca qui étaient repartis avec trois buts dans la besace.

« Les centres n’arrivaient pas au bout, c’est ça qui nous a manqué un peu. Mais on va essayer de travailler ça et d’aller gagner là-bas,» a regretté le milieu de terrain de Bordeaux.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com