Afrique CAF Ligue des Champions : Le MC El Eulma n’y arrive toujours pas

MC El Eulma

Décidément le MC El Eulma n’arrive pas à décrocher son premier point en CAF Ligue des Champions. Le club algérien s’est une fois de plus incliné hier à domicile face aux Soudanais d’Al Merrikh dans le cadre de la 5ème journée de la compétition. Dans un match sans enjeu, le MC El Eulma a pourtant mené deux à zéro avant de s’’effondrer en seconde période pour concéder la défaite.

Lancés par des buts de Younes Kadri (14e) et Abdelmalek Abbes (26e), les Eulmis pensaient pourtant avoir fait le plus dur. C’était sans compter sur une fin de match folle et un renversement express réalisé en 23 minutes chrono par les Soudanais. A la deuxième mi-temps, les soudanais ont réussi à égaliser par un but marqué par Hadou Ala’ (67e minute) et un second par Boubeker Bakari (70e minute). Ce dernier a assuré la victoire d’Al-Merrikh par un troisième but marqué à la 88e minute du match. Les hommes de Diego Garzitto assurent ainsi leur qualification pour les demi-finales.

De son côté, le MC El Eulma tentera de sauver l’honneur contre l’Aigle Noir le mois prochain dans un derby dénué d’enjeux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com