Afrique CAF Ligue des Champions : Le Moghreb Tétouan très confiant face à Smouha

Moghreb Tétouan

Le Moghreb Tétouan accueille les Egyptiens de Smouha ce dimanche dans le cadre de la 5ème journée de la CAF Ligue des Champions. Le club tétouanais, qui reste sur une précieuse victoire forcée lors de la précédente journée à Oumderman au détriment des Soudanais d’Al Hilal, a ravivé au plus haut point ses chances de qualification pour les demi-finales après s’être hissé à la seconde place du groupe (5 pts) qu’il partage avec l’équipe soudanaise.

« Nous sommes très confiants quant à nos chances de victoire face à Smouha. Confiants parce qu’on joue à domicile devant notre magnifique public, mais aussi parce que nous avons ramené trois points très importants pour la qualification en demi-finale, en battant Al Hilal. Un succès qui nous a donnés du panache pour poursuivre l’aventure, » a confié Sergio Lobera, entraîneur du Moghreb Tétouan dans des propos relayés par Le Matin.

Pour cette rencontre, le Moghreb Tétouan devra souffrir de quelques absences dont les plus en vue sont celles d’Ahmed Jahouh, suspendu pour cumul de cartons, Zaïd Kerouch, Zouhir Naïm et Bilal Zeriouh, encore convalescents. Alors que le club a pu récupérer Salman Ouled El Haj qui s’est entraîné individuellement mercredi, rapporte le site officiel du club, matfoot.com.

« Pendant toute la Ligue des champions, et surtout lors de la phase de groupes, nous avons énormément souffert des absences, qu’elles soient pour cause de blessure ou le départ de certains joueurs, voire les suspensions. Mais nous avons toujours montré que le club a un effectif qui peut surmonter ces difficultés. C’est un bon signal pour la suite de la compétition, mais aussi pour les autres échéances, comme le championnat, » a ajouté le coach.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com